D S H L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D S H L

Ligue de hockey simulée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 QUESTION DSHL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG_Carolina
Magh
DG_Carolina


Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2016

QUESTION DSHL Empty
MessageSujet: QUESTION DSHL   QUESTION DSHL Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:42

Bonjour groupe!

J'ai deux petites questions concernant les "recottes NHL".

1) Si mon joueur (par exemple : Andrew Cogliano) qui joue dans la NHL, décide d'aller jouer dans la KHL l'an prochain. Dans la DSHL, il est toujours dans mon équipe et devrait être éligible à des "recottes NHL" au même titre que les autres joueurs. Alors est-il possible d'utiliser sa "recotte NHL" avec ses statistiques de la KHL par exemple (donc "recotte KHL")???

2) Sur quoi vous baserez vous pour les "recottes NHL" des défenseurs? (exemple : un défenseur défensif devrait pouvoir s'améliorer même s'il ne fait pas beaucoup de points....)

Merci d'avance de répondre à mes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG_Carolina
Magh
DG_Carolina


Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2016

QUESTION DSHL Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DSHL   QUESTION DSHL Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:10

Ça fait maintenant 11 jours... Vais-je avoir une réponse bientôt?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 65
Date d'inscription : 19/05/2016

QUESTION DSHL Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DSHL   QUESTION DSHL Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:08

DG_Carolina a écrit:
Bonjour groupe!

J'ai deux petites questions concernant les "recottes NHL".

1) Si mon joueur (par exemple : Andrew Cogliano) qui joue dans la NHL, décide d'aller jouer dans la KHL l'an prochain. Dans la DSHL, il est toujours dans mon équipe et devrait être éligible à des "recottes NHL" au même titre que les autres joueurs. Alors est-il possible d'utiliser sa "recotte NHL" avec ses statistiques de la KHL par exemple (donc "recotte KHL")???

2) Sur quoi vous baserez vous pour les "recottes NHL" des défenseurs? (exemple : un défenseur défensif devrait pouvoir s'améliorer même s'il ne fait pas beaucoup de points....)

Merci d'avance de répondre à mes questions Smile

Cogliano va rester dans ton equipe le temps que son contrat se termine et ses cotes se verront a la baisse puisse qu'il a quitter la NHL a moins de connaitre une saison DSHL du tonnerre ou ses cotes augmenteront mais aucune recotte KHL sera possible !!!

Pour les recottes NHL ont y va selon ses stats NHL .. Nous regarderont le PA SC et DF du joueurs une table des matieres pour sa sera afficher sous peu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dshl.1fr1.net
Contenu sponsorisé





QUESTION DSHL Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DSHL   QUESTION DSHL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION DSHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D S H L :: Ligue DSHL :: Discussions de la ligue-
Sauter vers: